3 leviers pour agir sur la fidélisation de vos clients et limiter les commissions ?
En revanche, le rôle d’un hébergeur est de satisfaire ses clients pour accroître la fidélisation et limiter ainsi la part de clients qui proviennent d’un OTA.
En revanche, le rôle d’un hébergeur est de satisfaire ses clients pour accroître la fidélisation et limiter ainsi la part de clients qui proviennent d’un OTA.
Les classes de découvertes relèvent du tourisme éducatif et ces deux mots cachent des concepts très différents qui peuvent aller jusqu’à s’opposer. En effet les opérateurs de classes de découvertes proposent une très grande diversité de séjours en termes d’accueil hôtelier et de programmes. Mais quelles sont les finalités d’un séjour éducatif ? Quels intérêts les enseignants y trouvent-ils ? Que peuvent-ils attendre du centre qu’ils sollicitent ?
Les Offices de Tourisme et les Comités Départementaux du Tourisme doivent assumer une position inconfortable du fait des liens étroits et parfois contradictoires entre : La collectivité locale qui finance une…
Le cabinet Alliances accompagne le conseil départemental de l’Hérault pour la valorisation des gîtes le long de l’itinéraire « réseau vert »
Prestations sur mesure
Accompagnement personnalisé
Rayonnement national
25 ans d’expérience
Cabinet Alliances
9 ZA PERACHE- 63114 COUDES
Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50
Restez informés !
Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.