Skip to main content

3 leviers pour agir sur la fidélisation de vos clients et limiter les commissions ?

En revanche, le rôle d’un hébergeur est de satisfaire ses clients pour accroître la fidélisation et limiter ainsi la part de clients qui proviennent d’un OTA.

Lire l'article

Comment un centre de vacances peut-il accompagner un enseignant dans son projet de classe de découvertes, du rôle de prestataire à celui de partenaire ?

Les classes de découvertes relèvent du tourisme éducatif et ces deux mots cachent des concepts très différents qui peuvent aller jusqu’à s’opposer. En effet les opérateurs de classes de découvertes proposent une très grande diversité de séjours en termes d’accueil hôtelier et de programmes. Mais quelles sont les finalités d’un séjour éducatif ? Quels intérêts les enseignants y trouvent-ils ? Que peuvent-ils attendre du centre qu’ils sollicitent ?

Lire l'article

Optimisation de l’OT et du comité départemental du tourisme de Belfort

Les Offices de Tourisme et les Comités Départementaux du Tourisme doivent assumer une position inconfortable du fait des liens étroits et parfois contradictoires entre : La collectivité locale qui finance une…

Lire l'article

Le réseau Vert dans l’Hérault un grand itinéraire pour toutes les randonnées

Le cabinet Alliances accompagne le conseil départemental de l’Hérault pour la valorisation des gîtes le long de l’itinéraire « réseau vert »

Lire l'article

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    Sur un secteur en particulier ?