Prestations sur mesure
Parmi les griefs les plus couramment rencontrés auprès des hébergeurs touristiques, les commissions versées aux intermédiaires commerciaux est un phénomène croissant. Pourtant comme nous l’avons déjà abordé dans des articles précédents sur la stratégie commerciale, ces partenaires sont un levier inévitable pour atteindre de nouveaux marchés et développer votre notoriété.
En revanche, le rôle d’un hébergeur est de satisfaire ses clients pour accroître la fidélisation et limiter ainsi la part de clients qui proviennent d’un OTA. Comment agir sur la fidélisation :
Selon l’expérimentation de Customer Alliance à partir des logiciels et de procédures spécifiques :
Qu’avez vous développer comme stratégie, démarches et outils pour votre fidélisation client avec l’objectif de limiter la part des commissions ?
Prestations sur mesure
Accompagnement personnalisé
Rayonnement national
25 ans d’expérience
Cabinet Alliances
9 ZA PERACHE- 63114 COUDES
Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50
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