Prestations sur mesure
Afin de comprendre et d’être en mesure d’accompagner le phénomène des cabanes en phase de développement importante, le Cabinet Alliances a mis en œuvre un observatoire de l’offre et de la fréquentation des cabanes dans les arbres en France depuis la saison 2012 et jusqu’en 2015.
Le concept s’appuie sur la réalisation d’un rêve : Renouer avec ses souvenirs d’enfance en dormant dans des cabanes ou dans la paille des granges ou encore de vivre des expériences inoubliables telles que passer une nuit dans une bulle transparente ou dans un hamac suspendu au dessus du vide !
Les déclinaisons se multiplient : cabanes dans les arbres ou flottantes, enterrées, yourtes, tipis, avions, grues, tonneaux, reproductions de références littéraires ou cinématographiques …)
Les résultats sur quatre années d’observation de 2012 à 2015 ont permis de confirmer la progression très forte de l’offre et l’effritement progressif du niveau de performance de la fréquentation.
Cependant ces tendances ne sont pas égales selon la taille, la zone d’implantation, le niveau de confort et la force commerciale.
Afin de vous aider à identifier les leviers de réussite pour concevoir ou ajuster vos projets, nous vous livrons une analyse exhaustive de l’offre à l’été 2015, et un bilan par secteur géographique et niveau de confort de la fréquentation.
Ce type de projet est nécessairement évolutif et il convient d’ajuster son offre, ses tarifs et sa stratégie commerciale pour atteindre ses objectifs.
Pour commander le rapport sur les quatre années d’observation au prix de 45 € ttc il vous suffit de nous adresser votre règlement au cabinet Alliances.
Nous vous invitons également à télécharger gratuitement notre livre blanc à l’attention des porteurs de projets insolites
Prestations sur mesure
Accompagnement personnalisé
Rayonnement national
25 ans d’expérience
Cabinet Alliances
9 ZA PERACHE- 63114 COUDES
Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50
Restez informés !
Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.