OBJECTIFS

  • Repositionner la structure sur les marchés porteurs
  • Faire évoluer les composantes de l’offre dans l’ensemble de la démarche marketing
  • Proposer des solutions pour le développement en optimisant le fonctionnement et les relations avec l’environnement du site

shema

shema2

Résultats

  • Proposition d’une stratégie de développement
  • Élaboration d’un plan marketing détaillé
  • Plan de gestion optimisé des moyens
  • Évaluation de la faisabilité économique

Notre actualité

Des taux de départs en vacances records en 2016

A l’occasion de la présentation du 15 ème baromètre Rafour Interactif sur l’année 2016 par le cabinet Guy Raffour, le cabinet Alliances était présent pour toujours mieux comprendre les motivations des…

Le marketing de l’engagement appliqué au tourisme

Immergé durant une journée dans l’atmosphère très anglo saxone du marketing à l’américaine, je me retrouve comme un poisson rouge au milieu d’un aquarium de brochets. Le séminaire Marketo du 27 juin à Paris avait pour thème « the engagement Economy ». Cette expérience est cependant révélatrice des tendances de notre société. Je vous propose de comprendre à la lumière de notre culture tourisme la mise en application de ses principes.

Prendre contact avec le Cabinet Alliances

Cabinet conseil en développement touristique

Cabinet Alliances
Conseil en développement touristique

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96
Fax : 04 73 96 65 50
contact@cabinet-alliances.fr

Cabinet Alliances – Consultant tourisme – Conseil en tourisme – Conseil en développement touristique – Conseil en projets touristiques – Financement de projets touristiques – Stratégie marketing tourisme – Coaching de projets touristique Accompagnement de projets touristiques – Business plan tourisme – Marketing Touristique – Subvention tourisme
Aides hébergement touristique.

*Champs obligatoires