Le management d’équipe facteur de performance

Cabinet Alliances26/04/2016 Management, coaching du personnel touristique
agence développement touristique

Et si on arrêtait de manager une entreprise pour les 3% de tirs-aux-flancs qu’elle emploie ? Et si le management, ça n’était plus dire quoi faire à ses équipes, mais favoriser leur prise d’initiative. Et si l’entreprise adoptait, enfin, la démocratie ?… Certaines ont fait ce pari et s’en portent plutôt bien. Ce sont les « entreprises libérées ». Voici les étapes pour faire la révolution managériale dans votre boite.

Articles récents


La gestion du temps et des équipes en loisirs

Le secteur du tourisme a la particularité d’intégrer la relation humaine comme une composante de l'offre ; de plus cette fonction influe fortement sur les coûts de fonctionnement. Face aux enjeux de rentabilité, d'efficacité et d'optimisation des moyens, la gestion du temps permet d'agir sur l'axe le plus important : la ressource humaine.

Lire

Prendre contact avec le Cabinet Alliances

Cabinet conseil en développement touristique

Cabinet Alliances
Conseil en développement touristique

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96
Fax : 04 73 96 65 50
contact@cabinet-alliances.fr

Cabinet Alliances – Consultant tourisme – Conseil en tourisme – Conseil en développement touristique – Conseil en projets touristiques – Financement de projets touristiques – Stratégie marketing tourisme – Coaching de projets touristique Accompagnement de projets touristiques – Business plan tourisme – Marketing Touristique – Subvention tourisme
Aides hébergement touristique.

*Champs obligatoires